Aller au contenu

Probleme au niveau de rip

Invité Invité

Messages recommandés

Voila j'aplique le tuto qui consiste a decompacter l'iso , remplacer les .pmf par des .txt renomer sous le memes nom eñ .pmf .

Apres ceci je reconstruis l'iso avec UMD gen ou VCDROM.

Et bien l'iso qui fonctionnait avant ne fonctionne plus et bloque a l'arriver d'une video ou bloque simplement.

Pou tout ceux qui pourait dire que le rip est mal fait, j'ai substituer seulement un .pmf dans l'iso par un seul txt renomer... le resultat est le meme l'iso ne fonctionne pas.

Quel est le probleme ?

Merci de votre aide

Salut à tous,

Certaines videos ne peuvent pas êtres retirées sinon ça plante, dans ce cas, choppe la plus petite vidéo pmf qui existe et met la à la place des autres !

Si les vidéos pmf de ton jeu sont toutes trop lourdes tu peux récupérer la vidéo pmf d'intro de lancement de jeu (celle où l'on voit le logo PSP et où l'on entend le "tiding") sur internet et remplacer les fichers pmf par celle-là.

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions

A+

Et bine non sa ne fonctionne pas.... C'est le systeme que utilise le software umdripper. il substitue les .pmf par le .pmf de metalgear acid de 20ko.

J'utilise le jeu bleach pour essayer mes rip mais sa ne fonctionne pas il bloque .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M