Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 salut a tous je possede une pstwo v14 et je n arrive pas a flasher avec le toxic bios quelqu un peut il m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 la dms4 lite de base n'est pas 100% compatible v14 tu dois flasher via carte mémoire en dev1ou bien mettre une dms4lite SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 merci beaucoup c est sympa d'avoirrepondu si vite mais le probleme c est que je sais pas me servir du mode dev ni mettre le . elf sur ma carte memoire peux tu m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 "je sais pas me servir du mode dev ni mettre le . elf sur ma carte memoire" Utilise mon kit: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 une question stupide, pour quelqu'un qui a une v10, entre une dms4 PRO et une DMS4 PRO SE c'est quoi la difference??? sachant que c'est deja installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 merci j ai fait ton kit mais je n arrive pas a booter en mode dev je vais revoir mes connections on sait jamais par contre un fois que j arrive a booter le elf de flashage de ma dms4 je le met sur un cd en mode donnes pour le mettre dans la mc? by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant