Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut, Voilà j'ai un soucis avec ma Ps2 et j'aimerais votre avis. Il ya qlq temps ma Ps2 ne lisait plus que les cd rom(jeux et audio), problèmes apparament lié au bloc optique. Changement du bloque optique et là, elle lit bien les cd, les dvd jeux mais pas les dvd vidéo. Avez vous une idée de la raison de la chose. Votre aide me serais d'un grand secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 trés erange ce probleme , peut etre a t-il un probleme dans le bios de la console ...(les dvd video tue la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut Question t dvd video tu les as essayer sur dvdr ou originale ? Ta console a une puce ? Si oui laquelle ? C toi qui a remis le bloque optique ? Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ce sont des Dvd originaux Le bloque optique a été monté en boutique et concernant la puce, en fait il ya juste une neokey(sbox). mùerci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Re une question avec cette puce et ta vieille lentille ils bootaient bien tes dvdvideo ? Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ben oui au début, puis aprés plus rien enfin je veut dire, ni les dvd jeux ni les dvd vidéo : que les cd audio et les jeux en cdrom. Et là avec la nouvelle lentille tout ok sauf dvd vidéo!!!! Mystère.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Re retourne au mag et explique ce bleme. Mais en aucun cas il ne faut toucher aux potards de la lentille ok ! Ca arrive avec certaine lentille que ça merde sur certain support media . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 1 truc tro lai,jespèr ke ta mis la neokey sur "off" sinon ta ps2 a un prob' c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant