Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut a tous, Je possède une Pstwo slim + Swap Magic 3.3 mais il est pas trop conseillé de lire des backups sur PSTWO car elle est fragile! Je voudrais donc installer un disque Dur: je le suis renseigné et j'ai trouvé 2 choses: -L'USB Externe, qui permet de connecter un disque dur USB sur la console. Apparement, c'est la meilleure solution: http://www.goodboost.com/index_main.php?page=ps2&land=ch -HDConnect, nécessite 40 soudures! Qu'en pensez-vous, j'aimerais trop brancher un DD en USB sur ma PSTWO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Un p'tit up!! C'est surtout la compatibilité des jeux qui m'ennuie! Que 75% des jeux compatibles avec l'USB externe! Pour le HDConnect, ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 HD Connect est la seule solution intéressante mais c'est pas donné donc si on veut utiliser un disque dur, mieux vaut oublier la PSTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 USB externe me semblait pourtant très intéressant! J'ai un DD IDE 40 GO et un DD externe 120 GO! Donc je peux mettre un DD IDE, si je veux mais 40 soudures ca le tente pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 USBExtrem n a pas une tres bonne compatibilité avec les jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 puis si u as le SM3, boot sur la carte memoire et installe free-usb extreme... cf tuto du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 J'ai pas trouvé le tuto! Peux tu me renseigner, STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant