Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour, voilà j'ai des souçis pour trouver un antivirus qui ne provoque pas de blocages avec le dongle nintendo (ça marche vraiment poas super ce truc...). Pour l'instant pour réussir à jouer parfois, et avant que ça bloque je dois couper mon antivirus, ce qui ne me plais pas trop ! Donc quel antivirus 100% compatible utilisé vous, ou quel réglage apporter ? Merci ps : Faut il en plus ouvrir des ports dans le part-feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut. Moi j'utilise Avast comme antivirus (gratuit et assez poerformant) mais par contre j'enlève le firewall (Sygate) car ça bloque la connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bucbuc : merci de ta réponse, je vais essayer. Sinon es tu content du dongle, tu n'as pas de mal à te connecter ou de problèmes de déconnection pendant les courses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant