Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais n'aider a repasser sans bricker ma console je suis passe a la version 1.50 au depart c'etait une version 1.52 que j'avais passer en 2.0 avant de la remettre en 1.50 comment faire pour ne pas bloquer pour repasser en 2.0 sans casse la console merci de vos reponse j'ai deja cherche mes les post son pas tres clairs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 il suffit de remettre les parametrs par defaut (dans Paramètres -> Paramètres système -> Rétablir les paramétres par défaut) et faire la mise a jour... pour faire la mise a jour -> mettre le fichier EBOOT.PBP dans x:\PSP\GAME\UPDATE et lancer la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 merci comme ceci je ne risque pas de bricker la console je voulais dire aussi je l'ai mis en 2.0 avec wabchanger faut il que je la remette en 1.50 avant de remettre les parametre par defaut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 si tu remet les parameters par defaut ça va te remettre en 1.50, pas besoin de passer pas wabchanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Au passage ne te trompe pas de MAJ, car ya une MAJ 2.0 JAP, US et PAL, c'est pas "universel" comme la 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 tu es sur ? la mise a jour 2.00 que je propose dans le tuto du downgrade n'as jamais posé de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ah oui ? Car j'ai vu sur le net différentes MAJ 2.0 (JAP, PAL et US) Je retrouve le site et je te redis... edit : c'est la : http://www.psp-hacks.com/category/10 Il y a Firmware 2.0 EBOOT JP et Firmware 2.0 US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 mais on peut faire la mise a jour avec l'umd de demo fourni ? ou bien avec le jeu GTA LC ? cela ne pose aucun problème après une downgrade ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Oui tu peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Lol la 2.0 c'est la même partout comme toute les autres version de Update sauf la 1.5 ya que version Japonaise mais good pour toute les PsP de Toute zones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant