Aller au contenu

J'ai chercher mais j'ai pas trouver ...


Invité Invité

Messages recommandés

bonsoir, j'ai cherché et trouver un lien avec les Ds compatibles/non compatibles passme, mais il stipule pas les packs des DS achetées ! J'aimerais savoir si le pack ds/mario kart est compatible avec le passme et le m3 pour utiliser les jeux de mon frere (mais bon, j'suis dans ce forum depuis longtemps j'ai lu plusieurs fois la charte donc c'est pour utiliser une copie de sauvegarde personnel de chez moi) ! merci de répondre avec toutes les informations disponibles pour ne pas me tromper lors de mon achat! Ciao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué donc si c'est compatible j'vais m'empresser d'acheter ca sur metashop ! merci d'avance, mais dans le m3 ya t'il le passme ? ou il faut faireu n achat supplémentaire ! Si vous avez une config a me proposé j'suis preneur ! merci

 

Merci pour la signature mais c'est vrai tu rigole quand tu lis les signatures des mecs, ca fait a base de 10 lignes pour dire qu'il a un bon PC, une PS2 avec un gros DD, sérieux c'est n'importe quoi ! si tu viens du 95, t'es d'ou ? moi j'suis de cergy st christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui, aussi je vois qu'il y a 2 versions de M3, lequel faut t'il prendre entre le CF et le SD étant donné que j'ai aucune des 2 cartes chez moi (quelles sont les cartes les moins chers)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de votre aide ! y'aurait pas un tuto pour m'aider a comprendre comment tout ca marche ? parce que je découvre l'univers de la DS donc un tuto sur l'utilisation du M3, ainsi que la confirmation que la DS du pack mario kart est compatible est je vous promet de rendre la pareil ! Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos

 

J'ai plusieurs M3 CF/SD et une DS je peux aider

Tu peux trouver sur le site dspassme.com des infos

 

Quelques liens utiles

 

Le site du concepteur du PASSME à l'origine du PASSKEY

 

http://www.dspassme.com/

 

Un lien vers une explication sur la reprogramamtion du PASSME en PASSME2 (ou PASSKEY en PASSKEY2)

 

http://darkfader.net/ds/games/

 

 

A lire

 

What is the difference between PassMe1 and PassMe2? - PassMe1 only works on early DSs purchased prior to Oct. 1st, 2005. New DSs have new firmware that block PassMe1. PassMe2 uses a new method of redirecting the DS to run homebrew code, but requires it to be programmed for the commercial game being inserted into the PassMe2 as well as a media (what you put your homebrew roms on) that supports SRAM.

 

Autre forum sympa

http://team-m3.forumpro.fr/forum8-Bla-bla.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'suis de cergy st christophe

 

Moi, Argenteuil, c'est vers Bezons et plus loin, Sartrouville

 

 

Jean, as-tu des M3 SD disponibles dans ton magasin ?

 

 

Merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils sont tous réservés et la prochaine livraisosn est déja épuisée, sinon un peu avant NOEL j'en aurais beaucoup plus, ca part comme des petits pains...et le fabricant a eu des ruptures. J'ai mis en place un système de réservation mais je n'aime pas promettre avant Noël, je préfère rater des ventes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...