Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bonsoir a tous voila apres un bug de lemulateur pour jouer a splinter j'ai du formater mon HDD avec tout dedan seul probleme j'ai perdu hexic HD commen on peu fair pour le recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 tu peux le télécharger sur le xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 non il est pas telechargable je comprend pas jaimais jouer a se jeux de plus meme apres le configuration intial dusine il est toujour pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 c koi ce jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 le jeux xbox live arcarde offert avec le pack premieum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 slt comment tu as formater ton disque dur juste par curiosité et dsl j'ai pas de réponse pour hexic a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 tres simple tu va dans system apres stokage ta te mais sur ton HDD tu f Y il va te demander de confirmer le formatage avec le num de serie de la console et voila tres simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Hexic c'est un p'tit jeu en 2D tout nul afin de justifier le Xboxlive gold. Ca et les conneries du genre achat de thèmes graphiques pour sa xbox. Y'en a vraiment pour être assez cons pour acheter des packs d'icônes et autres bêtises du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi qui n'apprécie pas les petits jeux d'arcade d'habitude j'avoue etre tombé sous le charme de Hexic. Sa musique rythmée par nos coups joués, les fameuses fleurs noires à créer me captivent tel un tetris ou un rummikub. Bref moi j'adhère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J aurais voulu savoir qu elle etait la place dispo sur le hdd apres l avoir formater ? est elle tjs de 13 go ?? car j hesite a la faire si je doi perdre hexid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant