eric38 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 salut, mon gamertag:eric38 mes jeux PGR3 et GRAW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Hello, Gamertag : Trinita33000 Jeux : DOA 4 (que celui ci pour l'instant mais d'autres jeux vont venir très vite lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Chaalut!!!! Voila le pourquoi du parce que que je ne suis plus sur le live: J'ai donc eu un souci avec ma 360 jai appelé le SAV qui à fait venir UPS. Jusque là tout va bien. Mais le problème c'est que UPS est passé quand je bossais et donc ils sont reparti sans la console evidament Je dois donc les rappeler pour fixer un rendez-vous [edit](piaff): C'est cool les gars je viens de récupérer ma console elle est toute neuve et jai pu au final garder mon HDD malgré ce que m'avait dis le SAV!!!!!! Aller @+++ sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ben moi mon gametag gamertag:Mr Deathriders jeux : oblivion ,dead or alive 4,condemned,ghost recon advanced war,battle field 2 et fight night 3,table tennis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut moi pour les parties online j'ai PGR6 et DOA4 . Mon gamertag est : Sangokuwil n'hesitez pas a m'ajouter a vos friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Oki parfait!!!! Je te rajouterai!!!! @ Bientôt Sur PGR >3< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 sango trop fort tu as pgr6 tu l'ads eu ou alors la f90 de ferrari elle se pilote bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylfid Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 mon gametag c IronDrago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 hello tout le monde mon gametag : stefoc mes jeux : ghost recon advance war , pgr3 , need 4 speed most wanted , call of duty 2 , battlefield 2 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Slt a tous moi c jon113 je joue a perfect dark et a pgr3 faites gaffe il y en a un qui a prit jon77 c pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant