mumule Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 moi j'ai encore plus simple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui c'est coool pas bête. [edit]: Au cas ou ---> http://www.mygamercard.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Yes c'est cool comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je rajoute pour ma part Dead Or Alive 4. Ce qui nous donne: Jeux : PGR3, Call Of Duty 2, Fifa06, DOA4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 G-Tag : AXB Macleod jeux: Kameo, PGR3, Fifa 06, GR2SS Membre de la Team AXB sur http://www.Allxbox.net Si vous voulez nous defier c'est quand vous voulez on se fera un plaisir de vous Fragger, Doubler etc etc..... Bon jeux a tous. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je joue pas trop trop sur le live en ce moment, jai trop de truc a faire et pour dire que jai d'autres jeux : Perfect Dark, Kameo, Call of Duty2, PGR3, Amped 3 ainsi que NHL 2k6 alors des que j'ai le temps, je vous servirai une correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 rien comprend je rentre la ligne de commande et hop po d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant