PadMan Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Lut!!! Liste mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Gamertag : PMPauleta31 Jeux : GOW 3 et d'autres mais je cherche un joueur avec qui faire le mode horde sachant que je ne l'ai fait qu'une fois et que j'aimerais bien avoir des conseils (je n'ai pas un niveau catastrophique non plus ) N'hésitez pas à m'ajouter car c'est difficile de trouver des français je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut, arrivé sur meta avec la Wii, je passe du coté xbox. Gamertag : FauneSinge60 jeux : skate 3 ; pure ; blur ; GTA IV ; rugby 2011 ; tekken 6 ; MW 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Gamertag :craterearno Jeu utilisé le plus souvent dans la 360 gears of war III Niveau 100 je finis quasi toutes les parties premier ou 2 eme (Quand je suis en forme!) N'hesitez pas a m'inviter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 gni, je cherche des joueurs fr pour le multi de ME3. passe à ton voisin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 je joue à un peu de tout, jai changer mon gamertag donc supamich971 au lieu de rikimaru971 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour mon GT C'est : kinkinpower 94 mes jeux du moment : battlefield BC2, Battlefield 3, Halo 4, Ghost Recon FS après j'en ai plein d'autres mais c'est vraiment les jeux qui tournent le plus dans la bobox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour mon GT C'est : kinkinpower 94 mes jeux du moment : battlefield BC2, Battlefield 3, Halo 4, Ghost Recon FS après j'en ai plein d'autres mais c'est vraiment les jeux qui tournent le plus dans la bobox. Hello.... Tu étais déjà dans la liste ^^ @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 le Boulet ^^ désolé je suis inscrit depuis un moment mais j'ai jamais été très actif du coup je me rappelai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 1 an apres personne en m'a invité...personne ne joue a Gears? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant