PadMan Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Yop les "XboxLiviens" Je viens de voir que je n'ai pas signalé que je suis revenu. Alors si vous voulez toujours partager vos gamer tags, allez-y. @+++ et bons jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Oublie vraiment:) le meilleur des jeux ici ai le jtag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 @PadMan : Le retour après 7 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^ Exact ! Je suis de retour depuis peu aussi... Pour le moment uniquement Gears of War 2 et COD Black Ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ok. Là j'étais sur la bêta d'Uncharted sur PSN et je me remet aussi sur Black Ops et j'suis toujours aussi mauvais :s. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) nouveau sur la 360, j'etais un ancien ps3 speudo xbox : Moustagada Modifié le 11 octobre 2011 par smok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenue sur Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut et bienvenue à toi smok! Je viens d'ajouter ton Gamer Tag. @+++ et bons jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira03 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour je suis nouvelle sur xbox 360 , voici mon gamertag : bibouille89 je serai ravie d'avoir des amis ici !! je vous souhaite a tous une bonne journée et a bientot de vous voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant