rikimaru971 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Pas de soucis ! Mais faudra se fixer un moment sinon il y a peu de chance qu'on se croise vu que je suis pas souvent connecté en ce moment ! je viens d'allumer ma box ça faisait longtemps je te rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 J'accepte ta requête j'ai du mal à trouver du monde pour ODST donc si il y a d'autres métagameurs ou métagameuses qui sont ok qu'ils n'hésitent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablotin77000 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 bonjour je suis nouveau voila mon tag: Diablotin77000 :hot::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut à toi diablotin77000!!!! Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je viens également d'ajouter ton Gamer Tag. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overspeed Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Salutation à tous, voilà mon g@mertag: Sp6men85 Mes jeux: Halo 3, Soul Calibur IV et Perfect Dark HD. A bientôt sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemeux Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) Salut tout le monde Voila mon GamerTag : lovelyboy12 Jeux : Left 4 dead, PES2010, FIFA 2010, CODMW2, Fable2, Gears of war 1 & 2, Vitua Tennis 3, Soul Calibure 4, SSF4, Naruto the broken bond.... etc Modifié le 13 septembre 2010 par gemeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fconvenant33 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 bonjour a tous vous pouvez me rajouter si vous souhaitez mon gamertag flo33130 jeux:call of duty classic,2,3,4,5,6 fifa 10,pes 10,red dead redemption,bioshock 1,2 wolfeinstein dirt 2 blazblue gear of war 1,2 super street fighter 4 je m'arrete la car j en ais encore plein au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akael41 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour, les metagameur (se), Je vient juste de m'inscrire et je vous fait partager mon GamerTag --> akael 41 Mes jeux sont pour l'instant PGR4, NFS Undercover et Halo Reach Et je precise que pour l'instant, je n'ai qu'un compte Live silver. Sur ceux a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belldandy Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonsoir a tous, Je vous donne mon gamertag: hinata07 En ce qui concerne mes jeux: -GTA 4 -Star ocean -FF13 -The last remanent -Far cry 2 -Fall out 3 -Assassin's creed -Assassin's creed 2 -PES6 -Viva pinata -Viva pinata paguaille au paradis -DBZ raging blast -DBZ burstlimit -Call of duty ww -Call of duty moderne warfare 2 -Forza 2 -Forza 3 -Guitare hero 2 -Guitare hero 5 -Bad company -Bioshok 2 édition rapture -Eternal sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut Gamers et gameuzes!!! Juste pour dire que je ne peux pourrais pas faire les mises à jours régulières, puisque je n'ai plus accès au net pour cause de déménagement. Je pense être de nouveau là dans la seconde quinzaine de décembre. Voilà j'ai terminé le 3615mavie @+++ et bons jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant