rikimaru971 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Salut à vous!!!! La mise à jour vient d'être effectuée. @+++ et bons jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 coucou tous le monde Je viens d'avoir ma xbox 360 arcade , donc nouvelle sur cette console voici mon gamertags : carokira jeux : gta4 , tony hawk's project 8 , 5jeux arcade a bientot j'espere de vous voir ! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 salut moi c'est kinkinpower 94 je joue principalement au fps, j'ai bientot 60 000 pts G j'ai fait mes classe sur le live avec rainbow six vegas... et il m'arrive encore d'aller chercher la bagarre aux ricains. je joue principalement le soir a partir de 23h. n'hesitez pas à m'ajouter si vous le souhaitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour moi mon gametag et love22956 je suis toujours disponible lol mes jeux son gear of ward 2 forza 3 pgr4 halo 3 si vous vouler m ajouter ses sans problème j'ai le micro est tout merci cordialement par contre je suis news sur le live je dispose de 400 G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 coucou tous le monde Je viens d'avoir ma xbox 360 arcade , donc nouvelle sur cette console voici mon gamertags : carokira jeux : gta4 , tony hawk's project 8 , 5jeux arcade a bientot j'espere de vous voir ! bonne journée j'attend toujours que tu me valide sur le psn , sinon bienvenue à toi, au détour d'une partie sur le xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Lut! Mise à jour effectuée. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour à tous ! Moi je suis nouveau sur Metagames donc je poste mon GT : I LoVe Barbiie. Je joue à Halo 3 et à Gears of War ! Ne vous fiez pas à mon Gamer Score c'est juste un nouveau compte mais je suis sur Xbox Live depuis 5 ans ( sur Xbox première du nom avec Halo 2 puis sur Xbox 360 ). A+ sur le live j'espère ! PS : Qui serait partant pour une coop sur ODST ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 PS : Qui serait partant pour une coop sur ODST ? Pourquoi pas un de ces jours tu as qu'à me rajouter, j'ai pas encore fini le solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Pas de soucis ! Mais faudra se fixer un moment sinon il y a peu de chance qu'on se croise vu que je suis pas souvent connecté en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant