iWantHelp Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Mon GT ultime : LINCONNU Je remonte en même temps ce vieux topic qui est vraiment utile ! Modifié le 9 novembre 2009 par iWantHelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Yop!!!; J'ai mis ton Gamer Tag à jour iWantHelp. Merci pour ton post aussi Pour mas part j'ai déménagé pour la ième fois de cette année et j'suis encore en attente de remise en route de la ligne ADSL... Entre le taf et ça, j'n'aurais pas beacoup jouer cette année bref @+++ les potos;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 gamertag: cpt nono67 jeux sur le live: halo 3 , gow 1 et 2 , left 4 dead , pgr4 , call of duty 4 et 6 ,street fighter 4 , resident evil 5 , burnout paradise , lost planet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 vous devriez arreter vos gamertags sur forum, je suis sur que un mec de crosoft s'amuse a lire tous ca (moi c ce que je ferais), converser par irc pour cela par ex...ou email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouais, enleve vite mon GT please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Pas grave , ma console n'est pas flashée et mes 25 jeux sont des originaux Je ne risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut tu peux m'effacer je suis banni :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 rachète une box ton Gt n'est pas ban c'est ta console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Yop!!! Suan faut arrêter de paranoïer ^^ Imaginons que ce soit vrai et sincèrement j'y crois pas une seule seconde, nous avons moins de risque de nous faire bannir par ce biais plutôt que par celui de jouer avec un jeu copié sur une console flashée... Pour ceux qui sont bannis, je ne supprime pas leur GT, comme le dit neokill, les Gamer Tags restent toujours actifs, donc en cas de rachat d'une nouvelle 360 ça refonctionnera. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 vous devriez arreter vos gamertags sur forum, je suis sur que un mec de crosoft s'amuse a lire tous ca (moi c ce que je ferais), converser par irc pour cela par ex...ou email. Ouais je vais arrêter je pense. Ah mince ma console est pas flashé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant