neogt06 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Gamertag: Neogt06 Jeux:PGR3;Call Of Duty 2;Need For Speed Most Wanted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Gamertag : G Messa DOA 4 Burnout Revenge Saint's Row Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo12 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 gamertag:Le Balafrer93 Jeux:PGR3; Need for speed most wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 gamertag : Max57 jeux:Pgr3 J'aimerai bien monté une petite comunauté de joueurs sur le live mais je nai aucune connaissance en html, jaimerai donc former une equipe avec vous, On pourrait organisé des rencontres et s'amusé un peu ! parceque la jen ai ma claque des gar sur PGR3 qui samuse a nous faire faire des têtes a queu quand , comme par hasard, on est en debut de ligne droite avec la F 50 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 merci de mettre votre gamertag si jai le temps demain je vais chercher une carte d'un ans puisque mon mois gratuit est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 gamertag /LLKOOLlolo nba live 2006,call of duty 2 mettez moi en amis pour ces jeux ca serais cool de jouer ensemble a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 gamertag : cattin Pays : Suisse / Francophone Jeux : NFS : Most wanted / Call of Duty 2 / PGR3 / Pefect Dark 0 A tout bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 gametag: Danjah2A PGR3;GRAW;FIGHTNIGHT;DOA4;KAMEO;OBLIVION a plus pour un bon frag ou une ptite course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 gametag : superventu bon j'e recup tous vos gamertag et jvous mets en amis apres vous accepter ou pas c kom vous voulez , on a ka tous faire pareil kom ça on pourra jouer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant