Poulet roti Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Hé, moi c'est Vomiteux, et d'ailleurs, quelqu'un sait où je pourrais trouver de bons joueurs sur Rock Band ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Gamer Tag : H0u55 Jeux : fifa09, virtua tennis 3, PES09, Ninja blade, Ninja gaiden, Resident Evil, GOW 1&2, GTA4, COF 4, battlefield: Bad Company, Fight Night 4, KOF 12, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Genocide527 voila mon gamertag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 H0u55 je prends ton gamertag à l'occaz pour un Call of 4 ou un bad company !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 gamertag: devildenis jeux sur le live: cod 4, cod 5, (bientôt cod 6 ), battlefield bad company, fear 2, gow, left 4 dead, forza motorsport 2, gta 4 ... merci de m'ajouter à bientôt sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Welcome petit_devilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci rikimaru... et c'est quoi ton gamertag ? je vais t ajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 excusez moi, j'avais pas vu la liste de GT tout au début du topic (bon je vous ajoute tous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Sinon tu as ma signature aussi y'a mon GT: rikimaru971... Sinon tu pourras pas rajouter tout le monde je crois qu'il y à un nombre de contact à pas dépasser je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Gamer Tag : brididi jeux : Halo 1,2,3 , GTAIV , Final Fantasy XI , Brothers in Arms Hell's Highway , Ghost Recon 2 , Indiana Jones ( LEGO !! ) et Kung Fu Panda . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant