mihael Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 gametarg = MihaelAngel 51 jeux = cod 4 ,5 virtual tennis 2009 , jeux arcade = uno,poker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noteuch Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Mon gamertag: benaoudaffleck Mes jeux: -Soul Calibur IV -Call of duty 4 -Bioshock -Gears of War 2 -Street Fighter IV -Prototype Quand vous voulez les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Mon gamertag: benaoudaffleck Mes jeux: -Soul Calibur IV -Call of duty 4 -Bioshock -Gears of War 2 -Street Fighter IV -Prototype Quand vous voulez les gars!!! Welcome tu as de bon jeux, cod 4, gow 2 huhu ps: j'adore ton gamertag mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Tiens moi qui en avait marre de tomber sur des ricains sur COD4, si je me reconstitue une liste d'amis francophones, je vais m'y remettre.... Ca me saoulait de jouer contre des ados avec la voix qui mue qui ont des manettes rapidfire ou le XFPS et qui t'insuletnt en ricain quand ils te killent! " yoo f*ck you mannn" Modifié le 24 juin 2009 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 je suis dispo pour un cod 4 à l"occaz au lieu de vegas si tu veux tontonbruns vu que je l'ai too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Changement de GamerTag : Exit Mickey3lue (cause du changement) pourriez vous changer mon gamertag et ajouter celui ci? Mickey8lue Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Lut!!! Modification effectuée MickeyBlue. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonsoir, mon GamerTag est affiché ci-dessous, merci de m'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci beaucoup PadMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonsoir, voici mon gamertag de jeu sur le live : kalypso3654 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant