Aller au contenu

*** Vos Gamer Tags *** {MAJ} -08.05.2014-

PadMan

Messages recommandés

Hello la compagnie!!!!

Pour ce qui m'ont dans leurs contacts, je précise juste que si je ne suis pas sur le XboxLive/PSN depuis un moment, c'est tout simplement qu'à la suite d'une rupture amoureuse... J'ai dû déménager et j'ai connu quelques soucis au niveau de la ligne téléphonique. Actuellement j'attends patiemment ma live box... Puisque Orange à tout simplement oublié de la poster :(

@+++ les metagamers

Bonsoir,

Débutant sur le live, je recherche des joueurs pour : Gears of Wars 2, Call of Duty 4, Fifa 09, Virtua Tennis 3, Rainbow Six Vegas 2, Moto GP 08 principalement

N'hésitez pas a m'ajouter dans vos contacts, mon gamertag est "saispo".

Je joue pour le fun, la détente et le plaisir sans prise de tête, alors à bientôt sur le live :)

PS: Les joueurs entre 12 et 16 ans merci de ne pas m'ajouter, je ne fais pas garderie et j'ai donné sur Gears of war ainsi que resident evil 5.

Mais que font les parents!!!! Y a le code parental sur la 360!

mdrr:lol::lol: Tu as l'air d'avoir de l'expérience avec ceux là, tout le monde les redoutent.

oui c'est du vecu rikimaru971 mdr evite les joueurs comme xxmixmax666xx c est un petit con excuse-moi le terme qui saoule pour jouer.

Il est pas méchant mais il est assez pénible...

Bref je les redoute aussi je m'adresse aux parents, METTEZ LE CODE PARENTALE!!!!!

On ne veut plus garder vos enfants!!!

Envoyé par darkgodalex

PS: Les joueurs entre 12 et 16 ans merci de ne pas m'ajouter, je ne fais pas garderie et j'ai donné sur Gears of war ainsi que resident evil 5.

Mais que font les parents!!!! Y a le code parental sur la 360!

On a tous connu ca !!! :smokey:

Vive GOW 2 !!

Salut darkgodalex,

tu devrais dire moins de 16ans car j'en ai vu beaucoup (trop) de joueurs sur gow qui avait 10-11 ans et sa fait peur à entendre^^

Sinon mon gamertag:lanciendu69

et mes jeux:gow, gow2, cod4, cod5, résident evil, lost planet, fear2

il me manque juste une nouvelle console qui devrait arriver dans les jours qui suivent

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M