rikimaru971 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Je vois que tout le monde joue a GOW2 on ilne, je testerai, sinon moi c'est tontonbruns Je joue principalement à COD4 et Rainbow six vegas2 ( voire mon gamertag en bas) je t'ai rajout, désolé pour le mic il avait un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Hello la compagnie!!!! Pour ce qui m'ont dans leurs contacts, je précise juste que si je ne suis pas sur le XboxLive/PSN depuis un moment, c'est tout simplement qu'à la suite d'une rupture amoureuse... J'ai dû déménager et j'ai connu quelques soucis au niveau de la ligne téléphonique. Actuellement j'attends patiemment ma live box... Puisque Orange à tout simplement oublié de la poster @+++ les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Salut, moi c'est : Gamertag : snake60150 Jeux : condemined 2 en live Je commence dans la 360 alors jeux assez restrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saispo Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bonsoir, Débutant sur le live, je recherche des joueurs pour : Gears of Wars 2, Call of Duty 4, Fifa 09, Virtua Tennis 3, Rainbow Six Vegas 2, Moto GP 08 principalement N'hésitez pas a m'ajouter dans vos contacts, mon gamertag est "saispo". Je joue pour le fun, la détente et le plaisir sans prise de tête, alors à bientôt sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Ne souhaite plus communiquer son GT Jeux : Tekken 6, Guitar Hero world Tour, Batman Arkham Asylum Modifié le 6 novembre 2009 par darkgodalex Changement de GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Héllo Pseudo meta : flandeurs pseudo xbox : flandeurs jeux RB2 RE5 bonne journée a tout les metagmeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 PS: Les joueurs entre 12 et 16 ans merci de ne pas m'ajouter, je ne fais pas garderie et j'ai donné sur Gears of war ainsi que resident evil 5. Mais que font les parents!!!! Y a le code parental sur la 360! mdrr:lol: Tu as l'air d'avoir de l'expérience avec ceux là, tout le monde les redoutent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 oui c'est du vecu rikimaru971 mdr evite les joueurs comme xxmixmax666xx c est un petit con excuse-moi le terme qui saoule pour jouer. Il est pas méchant mais il est assez pénible... Bref je les redoute aussi je m'adresse aux parents, METTEZ LE CODE PARENTALE!!!!! On ne veut plus garder vos enfants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Envoyé par darkgodalex PS: Les joueurs entre 12 et 16 ans merci de ne pas m'ajouter, je ne fais pas garderie et j'ai donné sur Gears of war ainsi que resident evil 5. Mais que font les parents!!!! Y a le code parental sur la 360! On a tous connu ca !!! Vive GOW 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Salut darkgodalex, tu devrais dire moins de 16ans car j'en ai vu beaucoup (trop) de joueurs sur gow qui avait 10-11 ans et sa fait peur à entendre^^ Sinon mon gamertag:lanciendu69 et mes jeux:gow, gow2, cod4, cod5, résident evil, lost planet, fear2 il me manque juste une nouvelle console qui devrait arriver dans les jours qui suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant