said715 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Gamer tag : saidou player75 jeux : fifa, pes rainbow six V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearbyquincy Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) GamerTag : NearbyQuincy Jeux : NFS Carbon, Gta4, Viva Pinata, Forza Motorsport 2, Burnout Paradise, Pes 2008 . Modifié le 22 octobre 2008 par Nearbyquincy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKETAZ Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Gamertag : Snaketaz Jeux : GRAW 2;GTA IV;NFS Most Wanted;Saints Row;Burnout Paradise Arcade : Worms;Uno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Gamertag: tatouss Jeux: Saint Row, GRAW, Beta Call of duty 5 (lol) Pas granc chose pour le moment mais ça devrait bientôt s'étoffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Gamertag: Gouki974 Jeux: lire ma signature...mais à venir GOW2 et Armored Core 4 For Answer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 "Ze AzAr" sur GoW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Gamertag : Nelio21 Jeux : Fable 2, Naruto rise of ninja , GOW, Leaf 4 dead Street fighter 2 (arcade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Gamertag: Robinhou XIII Jeux: COD5, GOW2, SW Snowborading, NFS undercover, Naruto Broken Bond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bijour a tous et toutes (meme si elles sont moins nombreuses ) heureux possesseurs de la dame blanche (ou noir ... aucuns propos racials juste une allusion a la couleur de la console ) mon gamertag est : chocolapartout liste de jeux : COD 4 devil may cry 4 soul calibure 4 je commence juste.... Alors si vous etes un joueur de COD 4 n'hesite pas a me rajouter ds vos amis c'est toujours sympa de ce retrouver entre frocophone et adulte.... je n'ai rien contre les gamins de 12 ans mais j'ai remisé au placard le casque micro ( j'en faisait des cauchemars la nuit de leurs petites voix nasiardes en continu ). alors peut etre a bientot sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrego Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Hello hello... Moi aussi je débute sur 360... Gamer Tag : El Grego FR Jeux : GTA IV, Burnout Paradise, SoulCalibur IV. Jeux Arcades: UNO, Worms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant