CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 tu as fait le bon choix, bienvenu sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Le mien est Cp Insanity (vous démonte à tout les jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bravo et merci, j'arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Voila voila tout le monde les gent, aprés avoir murement réfléchit a acheter une PS3 ou une Xbox 360, ben j'ai opter pour une Xbox360, comme je vient de rentrer dans ce monde soyer indulgent, voici mon GamerTag Mickey3lue (et oui pas de bol MickeyBlue était déjà prit ) Salut Salut!!!! Je confirme ce que dit Carl Johnson TU AS FAIT LE BON CHOIX La XBox 360 est à l'heure actuelle le meilleur choix en matière de jeux vidéo. Au passage, j'en profite pour vous confirmer que vos Gamer Tags ont été ajoutés à la liste MickeyBlue et Successful. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 GamerTag : FickTiff Jeux 360 : -Viva Piñata -Forza Motorsport 2 Jeux XBLA : -C'est pas le nom, il été déjà présent dans mon disque dur lol, c'est un truc avec des hexagones qu'il faut déplacer pour en associer 3 sous formes : -D D -D Enfin voila quoi vous voyez le genre ^^' Pour l'instant je n'ai que sa, et toujours pas activer le mois gold offert tout simplement car je n'ai personne pour jouer et pas encore GTA IV lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 heu il s'active tous seul le gold des que tu fais un compte sur le live , si ton pseudo et encadré de d'oré tu est en gold , si tu est en Silver sa sera un cadre silver PS: le jeux c Hexic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Oui voila c'est sa hexic HD, ah il s'active tout seul le gold gratuit d'un mois =s Bon ben je viens d'essayer et nada xDay Enfin pas grave, j'ai un pote qui as un code qu'il voudra bien me passer quand j'aurez un jeux style gears of war ou COD4 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 GamerTag : psychose1 Jeux 360 : -Viva Piñata -Forza Motorsport 2 -grid -mass effect -graw1 -graw2 -pgr3 -gta4 -lost odissey -blue dragon -skate -gear of war Jeux XBLA : aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 GamerTag : Zaralll Jeux : Halo3 , PGR 4 , Gears of War , Soul Calibur 4 , Forza Motorsport 2 , PES 6 , Viva Pinata , Top spin 2 , Hexic , Bioschok. @plouf sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technosium Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Gamertag :: technosium Jeux :: Gears of War , Dead Rising , Saints Row , crackdown , Lost Planet , PGR 3 , Test GDrive Unl , Full Auto , NFS Carbon , les Burnout , Sega Rally , Halo 3 , Dark Sector , GTA4, Unreal Tournament 3 , Flatout Ultimed Carnage , Frontlines , CoD 4 , The Darkness , The Transformers , Stranglehold , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant