rikimaru971 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je rappel mon mien: TigrouLIVE Car j'ai la flemme de rajouter maintenant vu que j'ai fais pas mal de demandes pas encore validé, donc faite de même pour moi Je t'ai accepter petit bichon, arrête de jouer à GTA :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Salut, Gamer Tag AlitaGally jeux : GH3, GH2, GTA4, COD4, FEAR, FEAR ADDON, Burnout reavange et paradise, ridge racer 6, gear Of War ect ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je viens de changer de compte et donc de Gamertag. Mon ancien ll Pauleta31 ll désormais c'est PSG Pauleta31 soit Pauleta31 : PSG Pauleta31 Merci de faire le changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmar Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 salut à tous: mon gamertag: gwadadastyle jeux: graw, rainbow six vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 salut à tous: mon gamertag: gwadadastyle jeux: graw, rainbow six vegas Ah tiens quelqu'un de gwada :o je te rajoute mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 yo voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerr Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 here is mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry15 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut tout le monde!! Gamer Tag: Jerry 15 Jeux: Call of 4 The Darkness Condemned 1 et 2 Bioshock Gears of War Sega Rally Devil May Cry 4 Lost Planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Gamer Tag : smokalan ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Voila voila tout le monde les gent, aprés avoir murement réfléchit a acheter une PS3 ou une Xbox 360, ben j'ai opter pour une Xbox360, comme je vient de rentrer dans ce monde soyer indulgent, voici mon GamerTag Mickey3lue (et oui pas de bol MickeyBlue était déjà prit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant