kizito Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Nettement plus claire que l'ancienne mise en page, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Slt, Gamertag: TyphoN 47 Jeux:Call Of Duty 4, Gears Of War, Saints Row et bientôt GTA IV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Gamertag: hellsingg0d Jeux: GTA IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Gamer Tag : djflag Jeux : PGR4, Call Of Duty 4,Halo 3,Fifa street 3,blacksite, Moto gp 06, Pes6 ,et bientot GTA IV. Jeux Arcades: a plus (j'ai perdu mon compte ou j'avais plein de jeux d'arcade) Modifié le 17 mai 2008 par djflag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Yop djflag!!!! Huuum y-a pô un souci dans ton post??? De plus ton Gamer Tag est déjà présent -> djflag : tarik130111 @+++ Modifié le 17 mai 2008 par PadMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 JE vois pas ou est le probleme ^^ c'est rectifié ^^ mon gamertag a changé n'arrivant plus a me souvenir du msn que j'ai utilisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 gamertag : lucachefdegang jeu GTA 4 j'adore xD mais bcp bcp de ricains j'ai pas croisé bcp e fr :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) rien du tout Modifié le 17 mai 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzi93 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum et cela faisait bien longtemps que j'avais arreter les jeux vidéos . Je mis suis remis derniérement ( quelle bijoux cette xbox 360). Mes jeux favoris sont Gears of War ( débutant , ils sont chauds les mecs sur le live) et FIFA 08 . Gamertag : math93380 jeux : GOW , FIFA , lost planet ,COD 4 , forza 2 , GTA 4 merci et à bientot j'espére . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkydark Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Yop, GamerTag : CeLtiC Linky (yeeee, Team CeLtiC en force. >,</ *creve*) Jeux : - Call of Duty 4 - GTA4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant