djmcman Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 salut jai enfin reussi a me connecter au live :love:donc gamertag:djmcman jeux:pgr3,quake4,prey,graw,et beaucoup d autre .je serait present souvent:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci Padman super boulot voici mon Gamer Tags : Face60 Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Chalut!!!! Liste mise à jour... Je profite de ce poste pour dire que je vais ENFIN récupérer une tite 360, depuis l'temps que je le dis, là c'est sûr Merci Padman super boulot voici mon Gamer Tags : Face60 Merci pour le compliment face06 @+++ et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrange Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut je suis a la recherche de personne pour joueer en ligne a cod4 me faire de nouveau amis voila mon gamertag NITRANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 lu tout le monde !!! donc moi : law94 / lauka94 jeux utilisés : Call of Duty 4, Assasins Creed, Saints Row, Lost Planet, Bioshock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 hello moi c'est ikus360 @+ ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Gamertag: L emeraude Jeux: GOW, COD4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 slt a tous alors moi c' est : siskoo fr . jeux en live : call4 pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut Metagamers, J'ai rejoint la communauté Xbox que depuis le 25/12/07... Merci Papa Noel!! Aller @+ sur le Live!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 hello tout le monde moi c'est : ikus360 jeux : Virtua Tennis, NBA 2K8, Assassin Creed @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant