Terry121 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Tiens je pensais etre aussi dedans. Bon ben je recommence. Gamertag: terry121 Jeux: halo 3 en ce moment aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Gamertag : Khalimerot Jeux : gears of war, dead rising, DOA4 , Bomberman Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut, petite mise à jour : ce n'est plus zkorax mais battleroyale77 merci de voir ça dans le post sur le classement des gamertags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Un petit rappel pour moi Gamertag : Aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Belle mise a jour ,super boulot ,je vais en rajouter quelque amis ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Belle mise a jour ,super boulot Lut!!! Merci à toi, ça fait vraiment plaisir ce genre de posts. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci pour cette grosse mise a jours et c'est nikel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 comme les autres, merci, cest nickel Love Padman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Beau boulot ,surtout qu'il commence a avoir pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Arrêtez vous allez me faire rougir En tous cas merci pour vos posts, j'dois avouer que c'est touchant ^^. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant