benjo Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 yop!!!! -> Benjo reviens quelques pages an arrière, tu t'étais déjà inscrit le 28/08/2006 . -> Oscocymi je t'ais rajouter à la liste. @+++ Ben comme je me trouvais pas j'ai reposté mais je viens de comprendre pourquoi, t'as marqué Utaku au lieu d'Utako. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon ben Salut les gars, moi j'utilise le compte d'un ami (valable jusqu'en décembre) Donc bon, c'est pas mon "vrai compte" (pas envie de payer quand un pote me le prete) Donc temporairement, c'est Wesker13 mes jeux jouable Xbox Live : 0 ... j'ai la bêta de COD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Yop les metagamers!!!! Voilà topic remis à jour et fautes de frappes corrigées ... Désolé pour ça d'ailleurs... @+++ et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Gamer Tag : Sylax69 Jeux : PGR3, COD et Halo 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 gamertag: Dorthian jeux: Gears of war, beta de COD4, guitar hero 2, et tres bientot halo 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 gamertag : Amalrik jeux : Rainbow Six Vegas, Lost Planet, Saints Row, PES6, Gears of War Je tiens à préciser que je n'ai jamais vraiment jouer sur le Live ^^ Mais si vous voulez faire des parties, y a aucun souci, je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 gamertag : Saiyajin01 jeux : Halo 3 en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arona Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 gametag: aronaFR jeux: gears of war, GH2, et halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Gamertag: Turrican2007 jeux: Burnout revenge, Gears of war, Stranglehold, call of duty 3, The darkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Gamertag: bazoul jeux: PGR3, PES 6, Gears of war, NBA 2K07, NFL 07, Madden 07, Viva Pinata, Enchanted arms, Forza 2, Blue dragon, Deadrising, Lost Planet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant