djflag Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je vais prendre une douche vu que j'ai l'air de pué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macc Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 lu moi c'est mrmacc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Yoz ! benjo Gamertag : Utako Jeux (originaux) : Blue Dragon (56€ tout neuf) Lost Planet Forza 2 Crackdown Lego Star Wars II Dead Rising Gears Of war Kameo Saints Row Rainbow 6 Vegas Just Cause Virtua Tennis 3 Table tennis PES 6 Tony Hawk's Projetct 8 Viva Pinata BioShock <--- boîte métal à 45€ ça fait plaisir ! Jeux Xbox Live Arcade (XBLA) : Carcassonne, Aegis Wing, Uno, Mad Tracks, Prince of Persia, Texas Hold'em, Bomberman Live + extension, Heavy Weapon, Alien Hominid HD, Assault Heroes, Catan, Galaga, Geometry Wars, Pinball FX, Rush'n Attack, Track & Field, et aussi Hexic HD bien évidemment. Putain le Billou il doit avoir des robinets à base de quad core avec tous le pognon que je lui ai filé et encore j'oublie 2 ou 3 faiblesses (et oui j'ai acheté des thèmes ! T_T pardon snif) Edit : tiens c'est marrant j'ai 17 jeux et 17 jeux d'arcade <-- c'est un signe j'arrête d'acheter ; faut pas oublier la beta cod4 non plus, TERRIBLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut Gamertag : arnusse (et oui, pas de vieux jeux de mots les gars je compte sur votre serieux biensûr) ) jeu : Gears of War Tu peux compter sur nous, nous serons muet comme des a.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscocymi Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut, Moi c'est oscocymis Jeux : Forza 2 Table Tennis COD 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Yoz ! benjo Gamertag : Utako Jeux (originaux) : Blue Dragon (56€ tout neuf) Lost Planet Forza 2 Crackdown Lego Star Wars II Dead Rising Gears Of war Kameo Saints Row Rainbow 6 Vegas Just Cause Virtua Tennis 3 Table tennis PES 6 Tony Hawk's Projetct 8 Viva Pinata BioShock <--- boîte métal à 45€ ça fait plaisir ! Jeux Xbox Live Arcade (XBLA) : Carcassonne, Aegis Wing, Uno, Mad Tracks, Prince of Persia, Texas Hold'em, Bomberman Live + extension, Heavy Weapon, Alien Hominid HD, Assault Heroes, Catan, Galaga, Geometry Wars, Pinball FX, Rush'n Attack, Track & Field, et aussi Hexic HD bien évidemment. Putain le Billou il doit avoir des robinets à base de quad core avec tous le pognon que je lui ai filé et encore j'oublie 2 ou 3 faiblesses (et oui j'ai acheté des thèmes ! T_T pardon snif) Edit : tiens c'est marrant j'ai 17 jeux et 17 jeux d'arcade <-- c'est un signe j'arrête d'acheter ; faut pas oublier la beta cod4 non plus, TERRIBLE ! Dis moi, tu pourrais tester de graver Prince Of Persia par exemple et le testé sur une autre console pour voir si cela fonctionne ? Ou même, le mettre sur un autre disque dur afin de savoir si on peut se passer des jeux entre nous ou pas Merci de ton aide. Edit : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 yop!!!! -> Benjo reviens quelques pages an arrière, tu t'étais déjà inscrit le 28/08/2006 . -> Oscocymi je t'ais rajouter à la liste. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 tarik130111 voila ca c'est moi j'ai graw burnout revenge icon table tennis pgr3 chamgement de mes jeux lol pro evolution soccer 6 Beta de cod4 saints row table tennis moto gp 07 burnout revenge call of duty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je suis meme pas dedans ? Depuis le temps que je vois ce topic, je pensais avoir déjà donné le mien _Yoshee_ : Yoshee76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 nono85: croissantfky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant