kilik93 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Gamer tag : kilik93 Jeux : gears of war, street fighter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ID : Sniper_Qc Jeux : Motorstorm , Resistance , Rainbow Six Vegas Edit : Oup tromper de forum lol j'offre un jeu............ le jeu du foulard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour mon gamertag à mettre à jour il est dorénavant le suivant ll Pauleta31 ll j'ai oublié de dire que j'avais comme jeu gears of war toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 GamerTag : CarlBoss Mes jeux : Forza 2, fifa 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 j'offre un jeu............ le jeu du foulard - - kilik93 et CaRl JoHnSoN vos Gamer Tags ont été rajoutés. - pauleta31 j'ai mis ton Gamer Tag à jour. Au passage je signal que je ne serai pas sur le Live pendant encore un p'tit moment... Le temps que je me reprenne une autre Xbox 360. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut, j'ai changer de gamertag il y a pas mal de temps, et j'avais oublier de le signaler dans ce topic, le voici: ISC NYPOPS. Je jou la plupart du temps à GEARS of WAR, GRAW 2, SF 2, et parfois à PES6 et TABLE TENNIS. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Gamertag : Nus0r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Salut Gamertag : arnusse (et oui, pas de vieux jeux de mots les gars je compte sur votre serieux biensûr) ) jeu : Gears of War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Chalut!!!! J'ais rajouté ton Gamer tag loge. Je profite de ce post pour dire que je dois récupérer une Xbox 360 à la fin du mois de septembre. Voilà. @ +++ les amis et jouez bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Merci à bientôt alors ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant