hg4ever Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Gamer Tag:Banzzai Jeux:perfect dark zero, nfs most wanted et top spin 2 des qu'il sera sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Gamer Tag: capeu13 jeux:perfect dark zero,ridge racer 6,kameo,call of duty 2,pgr3, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ouais el_che, comment tu fais pour jouer a halo alors que je crois avoir lu que les jeux xbox 1 etaient émulables mais pas jouables sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Cest simple la premiere fois que jai mit le jeu il ma demadé de faire une mise a jour. Apres le jeu cest lancé et lorsque jai selectionné mon compte xboxlive il ma encore dit quil avait besoin dune mise a jour et apres jai pu jouer. http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;889873 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 el gonzo 360 perfect dark zero kameo condemned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 el nsync perfect dark - kameo - amped 3 - king kong - pgr3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyone Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 gamertag: nobodyone jeux: pgr3,call of duty2, kameo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 gamertag: fanch56 Pgr3 et kaméo et call of duty 2 qui est excellent Padman et XSdoudou je crois qu'on s'est déja croisé sur la live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwing Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 gamertag:DWARD2006 Jeux:PGR3;Call of duty;kameo et fifa2006(meme si je prefere PES!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilua Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Sasuke Chidori >>jeux: Kameo, PGR3, Perfect dark zero, condemned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant