Snip3r_Qc Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Gamertag: xX Sniper Qc Xx Games: COD3 , GOW , VT3 , PGR3 , Kameo , ( je me rapelle pus de mes autres jeux lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Lut!!! Mise à jour éffectuée. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut PadMan, et merci pour ton idée et ton travail de mis a jour... Je voulais savoir si il etait possible de rechercher un gamertag manuelement sur le Live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je pensse pas , mais il y a beaucoup " d'annuaire " de gamertag ( genre xboxlive.fr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut PadMan, et merci pour ton idée et ton travail de mis a jour... Je voulais savoir si il etait possible de rechercher un gamertag manuelement sur le Live ? Merci SarrolaCarcopino En ce qui concerne ta question, il n'est pas, à ma connaissance, possible de faire une recherche de Gamer Tag sur Xbox Live. Sauf peut-être quand tu l'as déjà rencontrer dans un jeu en On-Line, dans les profils renctontrés, le menu à droite de tes amis en ligne. J'ne sais pô si je suis bien clair Chose à part, j'ai refais une mise en page de la liste des Gamer Tags, si jamais cela cause des soucis au niveau du forum, page déformée, décallée, etc, qu'un modo me fasse la remarque pour que je puisse remettre cela en ordre. Et je m'en excuse par avance @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je suis un ptit nouveau dans le monde de la 360 et du Live mais bon Gamertag : Soryuu Gin Jeux : Voir mon gamertag en signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 gametag: O Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 hello GT = Neobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cody Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Pseudo : Cody Gamertag : V CEDRIC 59 Jeux : RR6 , KAMEO , DEAD RISING , QUAKE 4 , PREY , BURNOUT , GHOST RECON , CALL OF DUTY 2 & 3 , CONDEMNED , PERFECT DARK ZERO , BLAZING ANGEL , NINETY NINE NIGHTS , LOST PLANET , DEAD OR ALIVE 4 , GEARS OF WAR , FEAR , KING KONG . VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Lut!!!! Mise à jour éffectuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant