jojo360 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Pareil que lol Mais sur battlefield mc vient Kand tu veux lol serai un plaisir de te massacrer j'espere de meme pour toi mais malheuresement j'ai pas lost planet ! Bon alez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut a tous, Gamertag : Meta kenpachi Mes jeux : -Lost Planet ( mais je viens de commencer ) -Gear Of War -Test Drive Unlimited -Call Of Duty 2 -Call Of Duty 3 Je viens de m'inscrire au Live j'ai un mois gratuit , et je compte prendre un abonnement d'un an a la fin des un mois donc a bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut gamertag : meskin974 GRAW import tuner challenge moto gp 06 test drive saints row et demain lost planet collector si tout se passe bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 lu GamerTag : Peacto jeux : -pes 6 -gow -saints row -fifa 07 -dead rising -test drive apres je c'est plus je ne l'ai est pas sous la main sa doi etre tout je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 HITM4NFR Ghost recon AW 1 Gears of war need for speed mw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut Mon GamerTag est Mj1875 . J'ai recu ma console auj et comme vous pouvez le voir je n'y ai joué qu 5 mn lol. Je possede GRAW 2 et Gears of War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Lut!!!!! Alonso45, tu n'as pas déjà posté plusieurs fois??? Une seule suffit, si c'est pour mettre à jour ta liste de jeu, tu n'as qu'à édité les dernier post que tu as fais. Sinon, quand vous postez pour mettre vos gamer tags, je ne poste pas un message pour dire que je les mets dans la liste, comme je reçois un mail à chaque nouveau post ici, je remets la liste à jour régulièrement... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ouais mais jai pas de poto c tout dsl j edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Gamer Tag : PedroPauleta31 Jeux : Gears of war et on m'a prété cod 2 mais certaine map de passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Gamer tag : SNK PhoeniX Jeux : PES6 (j'ai aussi ridge racer 6, splinter cell, dead or alive 4, ou pour les jeux arcade, worms et uno) Mais étant sur le live que depuis lundi, je n'ai testé encore que PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant