PadMan Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Idem, je viens de te rajouter à la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 salut voiçi mon gametag JomaniX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Huuuum vous vous êtes donner rendez-vous pour un resencement ??? Tu as été rajouté fred2429!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Slt je débute avec ma 360 mais bon mon pseudo c'est HITM4NFR et je ne posséde que Graw mais jpense acheter GOW ou TDU bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Gamer Tag : drice82 Jeux : G.R.A.W2 G.R.A.W. NFS Most Wanted Crackdown LOST PLANET Kameo Rainbow Six Vegas Battlestations: Midway Gears of War PGR 3 Saints Row Splinter Cell D.A. rdv sur le xbox live et je suis toujours partant pour un coop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 bon ben aller moi aussi: Gamer Tag : juhnino jeux: pes 6 et bientot virtua tennis et peut etre dead rising si l'add-on coop sort! et en arcade uno-street fighter- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoman13 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut à tous. Mon gamertag est : fredoman13. Je suis tout nouveau sur le live, pour le moment j'ai joué à GOW, table tennis et PES6. Je ne suis pas super doué mais je ne demande qu'à m'améliorer donc pour des parties pour débutants, je suis des votres. Mes jeux : Table Tennis, GOW, splinter cell DA, bataille pour la terre du milieu 2, Madden 2006, Nba Live 2006, Dead Rising, PES6, COD2, Lost Planet.Bon boulot ce topic padman. @+, fredoman13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut tous le monde voila le mien GT:XoRoG BrIeS Mes jeux: -nba2k6 -prey -graw -call of duty2 -kameo -table tennis -PGR3 -top spin 2 -GOW Je vous atend sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 slt mon gamertag lvk13, mes jeux: DOA 4 Tabble tennis (dechire ce jeux lol) Pes6 Gow Crackdown GRAW 2 SAINTS ROW FIGHT NIGHT ROUND 3 LOST PLANET NFS CARBON Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut Mon gamertag est: Phil Corsica Et je defi quiconque sur lost planet ( c'est simple, je vous écrasent, éclatent, mystifient, ridiculisent, vaporisent, atomisent, liquéfient, enfonce................ plus bas que terre ) ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant