PadMan Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Lut the catz59!!! A vrai dire j'avais zappé ce topic que j'ai créé il ya pas mal de temps... L'ayant vu remonter de je ne sais où, , et n'ayant pas fais attention au tiens, je me suis dis qu'une mise à jour serai sympatoche. Je n'ai pas vu si je suis dans ton topic, (je vais le voir juste après ce post), mais si je n'y suis pô je suis oki pour y paraître. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 je t'y ai ajouté J'avais penser crée un topic comme le tiens , mais une présentation avec les gamercard directement , sa en jette je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ho lala comment tu critiques mon travail que j'ai mis 15 minutes à faire Plus sérieusement tu as raison ça va pas mal péter!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 pourquoi je ne suis pas dans la liste ? --> zkorax <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuck59 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 salut . moi c est : knucky sur le live PGR3 , RR6 , Need for speed carbon ,dead or alive 4 , viva pinata . Voila pour les jeux sur le live . @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Vous êtes rajoutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 jojo360=jojoinside Jeux bmc 2 far cry blanzing angels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut à toi!!!! Je viens de te rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 muchas gracia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Gamertag : jonathandu84 Jeux : Gow, table tennis, raimbow six vegas, pgr3, nba 2k6, fifa07. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant