Apoc Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Arsiesys sur le live. On me trouve souvent sur Test Drive. Pour voir la liste de mes jeux, suffit de regarder mon gamer tag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 lol apoc sur ta signature on ne voit pas tes jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ya des riches dans la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ya des riches dans la place tu m'etonnes.... 24€ la boite de 10 dvd dl quand meme :pff: y en a qui achetent plein de jeux et qui n'y jouent meme pas, 0/1000 success vous gachez votre argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 tu m'etonnes.... 24€ la boite de 10 dvd dl quand meme :pff: y en a qui achetent plein de jeux et qui n'y jouent meme pas, 0/1000 success vous gachez votre argent lolsi c'est pour moi que tu dit sa sache que je suis pas le seul chez moi a touché a ma console donc j'ai plein d ejeux mais je joue pas forcément avec car ils sont pas vraiment a moi. les jeux qui sont a moi c'est simple j'ai débloqué des succé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Voici mon Gamertag + les jeux auquels je jou le + : GT: Nypops Jeux: G.R.A.W Splinter Cell Double Agent PES6 (+ tro maintenant...) Test Drive Unlimited GEARS OF WAR #1 Saints Row Liste des jeux dans GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDjUdAnT Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut a tous ! Nouveau sur le live, et nouveau possesseur de Xbox 360 j'espere faire de bonne partie et de bonne tuerie en deconnant pas mal ! Pour l'instant je joue a : Gears of War, bientot COD 3 et bien d'autres je pense. Mon gamertag : cLemoR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tmaxximus Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut, Mon Gamertag est STARMAXX. Je possède pour l'instant que Gears Of War. A bientot sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 salut, mon gamertag : akirastrickers mes jeux : PES6 et Call of Duty 3 et bientot je l'espère gears of war. Ps : celui veut devenir ami avec moi qu'il me fasse signe par MP car je suis nouveau et j'ai pas trop d'ami @ ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca y est, je l'ai enfin !!! le pack GOW ! mon gamertag : zkorax j'ai aussi ridge racer 6. c'est tout pour l'instant. à bientot online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant