smojojoe Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je me garde pour pes6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Yo la compagnie Mon gamerTAG est le suivant : Aliasjim2000 Mes jeux : -Dead Rising -PGR3 -Table Tennis -Saint Row -Top Spin 2 -Burnout Revenge -Moto GP 06 -Test Drive Unlimited -Quake 4 -Tom Clacys Ghost Recon Advanced Warfighter -Ridge Racer 6 -Just Cause -FAR CRY Instincts Predator -Perfect Dark Zero -Battlefield Modern Combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Yo la compagnie Mon gamerTAG est le suivant : Aliasjim2000 Mes jeux : -Dead Rising -PGR3 -Table Tennis -Saint Row -Top Spin 2 -Burnout Revenge -Moto GP 06 -Test Drive Unlimited -Quake 4 -Tom Clacys Ghost Recon Advanced Warfighter -Ridge Racer 6 -Just Cause -FAR CRY Instincts Predator -Perfect Dark Zero -Battlefield Modern Combat yahooooooooOOOOOooooooo 15 jeux ! une moyenne de 65 euro / jeu = 965 euro alors là je dis respect en seulement 10 mois, et en considérant que tu ai pris la console à sa sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 yahooooooooOOOOOooooooo 15 jeux ! une moyenne de 65 euro / jeu = 965 euro alors là je dis respect en seulement 10 mois, et en considérant que tu ai pris la console à sa sortie ! ca ne veux rien dire moi j'en ai autant mais je les ai payer 20-30 euro grace a ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Yo la compagnie Mon gamerTAG est le suivant : Aliasjim2000 Mes jeux : -Dead Rising -PGR3 -Table Tennis -Saint Row -Top Spin 2 -Burnout Revenge -Moto GP 06 -Test Drive Unlimited -Quake 4 -Tom Clacys Ghost Recon Advanced Warfighter -Ridge Racer 6 -Just Cause -FAR CRY Instincts Predator -Perfect Dark Zero -Battlefield Modern Combat peut etre qu il a flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 pui de toute facon il fait se quil veu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 lol Gametag Snake972 mes jeux -Dead or Alive 4 -Dead Rising -Fight night round 3 -Farcry -Fifa 06 -Kameo -Lego Star wars 2 -madden nfl 07 -moto GP 06 -Nba live 06 -Ridge racer 6 -PGR3 -Saints Row Samurai warrior 2 -Table tennis -Test Drive -Oblivion -Bientot PES6 ,Fifa 07, NBA 2k7 et Gears of War (sont deja reservé pour la plupart lol) Xbox Live arcade Street Fighter 2 Uno Pacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Gt :Lebatman78 Jeux : Graw Oblivion Saints row Doa 4 Pgr3 Table tennis Prey Hitman Cod² Kameo Amped 3 Xbox : Halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut. Mon gamertag est lolo2802 Pour le moment je n'ai que Condemned (qui ne se joue par en réseau). J'ai la démo multi de GRAW et motogp. J'ai bien dit pour le moment ... et je pense que ca ne va pas tarder à changer... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant