benjo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut à tous, Mon GamerTag : Utako ( http://gamercard.xbox.com/Utako.card ) Pour l'instant je n'ai que Kameo et des démos ; bientôt PES6 j'espère !!javascript:add(' ') javascript:add(' ') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Lol flash ton lecteur ^^ Sinon moi Mon GamerTag: Wolvaris J'ai : _Kameo _Gun _Perfect dark Zero _Prey _Motogp06 _Saint's Row _Oblivion _NHL _Hitman _Call of duty2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Slt Jeux: -Halo2 -Pgr3 -Coupe du monde -Saint's row -Test drive -Dead rising -Oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 aller je me lance GamerTag: Smojojoe24 Jeux: Table de tennis Saint Row GRAW Dead Rising Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 gamertag : Hotstunt jeux COD 2 Saints row GRAW KING kong pgr3 Kameo:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma9504 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut a tous Gametag : ranma9504 jeux : -PGR3 -DOA4 -Ridge racer 6 -Amped 3 -Oblivion -Perfect dark zero -xbox live arcade unplugged xboxlive arcade: -Uno -Zuma -digdug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonnejournoooo!!! Gamertag : cdryaz2 Jeux : Samourai wariors 2 PES 6 Call of duty 2 Splinter CeLL DA Saint row Je vous ferré pas trop mal , c promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 vu ton score je pensse pas que tu fasse peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 depuis le temps que je traine ici j'avais jamais vu ce post lol donc je me lance gamertag: BYAKUYA KUCHIKY jeux: top spin 2/table tennis/pgr3/DOA4/PREY et le reste c'est pas online lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irondar Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 gamertag : irondar jeux: fifa 06, call of duty 2, saint row . rdv sur le xbox live et je suis toujours partant pour les parties fifa coupe du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant