Aller au contenu

*** Vos Gamer Tags *** {MAJ} -08.05.2014-


PadMan

Messages recommandés

Yoz !

 

benjo

Gamertag : Utako

 

Jeux (originaux) :

 

Blue Dragon (56€ tout neuf)

Lost Planet

Forza 2

Crackdown

Lego Star Wars II

Dead Rising

Gears Of war

Kameo

Saints Row

Rainbow 6 Vegas

Just Cause

Virtua Tennis 3

Table tennis

PES 6

Tony Hawk's Projetct 8

Viva Pinata

BioShock <--- boîte métal à 45€ ça fait plaisir !

 

Jeux Xbox Live Arcade (XBLA) :

 

Carcassonne, Aegis Wing, Uno, Mad Tracks, Prince of Persia, Texas Hold'em, Bomberman Live + extension, Heavy Weapon, Alien Hominid HD, Assault Heroes, Catan, Galaga, Geometry Wars, Pinball FX, Rush'n Attack, Track & Field, et aussi Hexic HD bien évidemment.

 

Putain le Billou il doit avoir des robinets à base de quad core avec tous le pognon que je lui ai filé et encore j'oublie 2 ou 3 faiblesses (et oui j'ai acheté des thèmes ! T_T pardon snif) :drink:

 

Edit : tiens c'est marrant j'ai 17 jeux et 17 jeux d'arcade <-- c'est un signe j'arrête d'acheter ; faut pas oublier la beta cod4 non plus, TERRIBLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoz !

 

benjo

Gamertag : Utako

 

Jeux (originaux) :

 

Blue Dragon (56€ tout neuf)

Lost Planet

Forza 2

Crackdown

Lego Star Wars II

Dead Rising

Gears Of war

Kameo

Saints Row

Rainbow 6 Vegas

Just Cause

Virtua Tennis 3

Table tennis

PES 6

Tony Hawk's Projetct 8

Viva Pinata

BioShock <--- boîte métal à 45€ ça fait plaisir !

 

Jeux Xbox Live Arcade (XBLA) :

 

Carcassonne, Aegis Wing, Uno, Mad Tracks, Prince of Persia, Texas Hold'em, Bomberman Live + extension, Heavy Weapon, Alien Hominid HD, Assault Heroes, Catan, Galaga, Geometry Wars, Pinball FX, Rush'n Attack, Track & Field, et aussi Hexic HD bien évidemment.

 

Putain le Billou il doit avoir des robinets à base de quad core avec tous le pognon que je lui ai filé et encore j'oublie 2 ou 3 faiblesses (et oui j'ai acheté des thèmes ! T_T pardon snif) :drink:

 

Edit : tiens c'est marrant j'ai 17 jeux et 17 jeux d'arcade <-- c'est un signe j'arrête d'acheter ; faut pas oublier la beta cod4 non plus, TERRIBLE !

 

Dis moi, tu pourrais tester de graver Prince Of Persia par exemple et le testé sur une autre console pour voir si cela fonctionne ? Ou même, le mettre sur un autre disque dur afin de savoir si on peut se passer des jeux entre nous ou pas ;) Merci de ton aide.

 

Edit : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...