Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 J'ai une jap 18000 cé quoi comme version! le mec qui me rêponds que c'est la version Jap 18000 et ben je me leve et ça va chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je sais pas trop étant donnée que ma ps2 jap c'est une scph-30000 , elle date de aout 2001. Dit moi la date ou tu l'as eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut t'es matinal...... bon ben je l'ai acheté chez fl games en mai 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut oui je suis tres matinal , merci ne me faire remarquer ca. bon ba apparament c'est une version en dessous de la mienne , il se pourrait qu'on peut pas lui mettre une version en europe ...mais au jap je sais qu'elle ver cela serait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok mais ce qui est emmerdant c'est que le cd loader doit etre grave en fonction de la version de ta play......et je crois bien que sur les japs et ben c'est niqué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'ai jamais essayé sur ma ps2 et comment je pourrait ? , methode cog NAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 anu c pa kil é matinal c juste kil dort jms!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant