Aller au contenu

Le hdd sur ma PS2 fait 31 Go

Invité Invité

Messages recommandés

Pour un dd 60 go 28 bits c suffisant les probabilités sont assez moi j'ai un dd maxtor 80 go formaté en hdloader 28 bits, en quick et c assez il va très bien

ha aufaite je l'ai mit en csenabled parce que mon dd n'étais pas sur la même nape^^

A quoi servent Reduce Fragmentation 5 ( qui est coché), Debug generation et Log file generation ( qui est coché aussi )

Reduce Fragmentation réduit la fragmentation du disque lorsque sur tu désinstalle et reinstalle des jeux, laisse le coché.

Log File Generation te crée un fichier .log (un tichier texte) a chaque fois que tu ouvre ton disque dans winhiip, dedans tu as toutes les infos sur ton disque avec les jeux installés dedans.

Debuggeneration je ne sais plus mais ca ne sert a rien faut pas le cocher

aufaite je l'ai mit en csenabled parce que mon dd n'étais pas sur la même nape^^

Il marche dans ta PS2 en CSENABLE ??

une idée STUPIDE!

mais ca peux marcher

j'ai un pote ki aviat le mm pb:

disk de 80 GO detecter en 28 !

alors!

surpprime toute partition grace a ton pcc (fo plus du tt de systeme de fichier)

met ton hdd en MAITRE

met le dans at ps2

met une version HD loader assez ancienne genre 3.0

et laisse le soft au lancement de ta ps2 FORMATER.

je sais c pas logique ,mais g un pote ki a regler son pb comme ca.

alors on sait jamais si ca pe marcher...

je vien d'essayer et ca fait pareil, est ce que ca peut etre un probleme de ps2 qui ne prend pas en charge un dd de plus de 30 Go ? il fodrais ke j'essai avec un otre dd pour voir, g un 160 Go

Si WinHIIP formate et reconnaît au-delà des 32 Go, c'est qu'il y a un pépin hard sur la PS2. J'aurais tendance à accuser soit les contacts, soit l'adaptateur réseau.

Il marche dans ta PS2 en CSENABLE ??=======> non lol Scar je l'ai mit en csenabled sur mon pc car je n'étais pas obligé de le mettre en slave puisque mon dd qui est en maitre sur mon pc et celui que j'ai formaté pour la ps2 ne sont pas sur la même nape il m'a reconnu 73 go et quelques mais bien sur sur ma ps2 je l'ai mit en maitre ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M