FireBlood Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ca blaze bon pour mon projet je vais me faire faire offrir une manette arcade et juste apres les fetes je me lance dans la menuiserie bois je vous ferais quelques photos pour ceux que ca interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi un truc de jeux qui ferme je demande les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ouais mais bon j'avais 13ans et j'étais pas trop intéressé à l'époque, c'était ringard! [edit] j'ai hâte de voir les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ca doit revenir cher snif rien que le x-arcade et l'ecran et l'ordinateur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je pense qu'avec un hack clavier tu peux fabriquer un pannel pour moins cher avec du sanwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est vrai qu'avec un bete clavier mais faut un clavier pour configurrer le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 quelqu'un connaitre t-il un tuto pour le hack clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 tiens dr mario j'ai trouvé ça http://agnostica.free.fr/m1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci pour le lien je croi que je fait faire un hack pad le hack clavier sa doi etre chiant a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant