Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 salut bon, je suis en train dl des copies de jeux bref, j en ai garvé 3 avec discjuggler comme indiqué a 4X et 1x car mon probleme est le suivant -sur le premier cap vs s** 02 ben l image saute et je me retrouve avec l ecran spilte en 4 - pareil pour 18 wh*********** -alors que le dernier fonctionne impect ce sont des "autoboot" donc je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Bonsoir Rocket ! > Sache qu'avant de télécharger des CD-images de jeux, tu DOIS posséder l'ORIGINAL... > Pour graver tes CD-images, utilise le logiciel Alcohol120% que tu retrouveras sur ce site dans la rubrique Forum>Downloads... ; il y a aussi une note de ma part, lis la attentivement et tu pourras créer un CD de bonne qualité. Si tes jeux venaient encore à sauter, le problème proviendrait sûrement de tes CD-images ! Je te conseille les CD-images .cdi faites par ECHELON... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Si ton image saute c'est un probleme de fréquence 50/60HZ sauf si ta dc s'arrete alors la probleme hard connu faux contact alim... mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant