Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 voila je pense que se serai pas mal de créer une petite communauté en centralisant nos ID ^^ Le mien : 1675-6462-5869 A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ce sont des servers continentaux pour ce jeu non ? donc en gros les jeux jap ensembles, les jeux us entre eux et le jeu européens entre eux...c'est quelle version que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Je crois que les Us et Eu peuvant jouer ensemble, et les Jap entre eux. Si tu as la version US, peut tu me dire si il y a le français comme langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai la version US et n'ai aucune idée de qui peut jouer avec qui Par contre pas de version FR avec la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bon ben moi, je vais attendre que le jeu sorte en francais alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 idem j attend la version française meme si je sais toujours pas le but du jeu...je vais faire comme les millions de moutons et me le prendre...behhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 utilises google pour trouver des forums de canadiens francophones pour jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ouais j'ai essayé vite fais mais la je dois partir et j'ai rien trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Slt voici le mien 0129-4581-9718 Identifiant: Amineo Ville ( township ): Paris Quand tu est dans le menu , va ds le petit coeur ( a coté de la carte ) register tu rentre mon code et mes identifiants passe moi les tiens a+ ds le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ouai en fait j'ai posté la moitié des choses ^^ 1675-6462-5869 Nom : pierre Ville : yutz @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant