Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 merci pr ta rep , sinon si sur la boite c'est marqué une autre lettre , je pourrait pas lui dire d'aller chercher une autre boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Oui mais il va peut etre commencer a trouver ça bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 j'ai des chances de trouver des version 2.00 a la fnac ??? (je prend la fnac car il y a une assurance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Oui meme des versions inferieur a la 2.00... mais bon apres ça depend ou tu habite, les grande ville doivent en avoir moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 hellsing , tu n'aurais pas msn ??? car j'ai vraiment bzoin d'aide stp , je te passe mon mail par mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 tu veut de l'aide pour quoi ? je peut te repondre ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ben ouais, pourquoi ???? Nous, on pue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Attention a toi Hellsing, c'est peut etre un gay ^^ Sinon pour ton histoire djkamel je suis pas hellsing mais je peux peut être de donner un conseil: Tu demandes clairement au vendeur que tu veux 2.0 o maximum, tinkiet pas y va pas te denoncer a sony pour warez (surtout que c pas le seul avantage de la 1.5) aller je retourne a mon calandirer jessica alba format PSP +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ouai demande lui cache ! ^^ il est trop sublime le calandar alba ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant