Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Le gars d'un magasin prétent que toute les versions de la psp sont a 1.50 et qu'en suite c'est a nous de flasher et de faire le reste puis moi j'ai pas trop confiance en ces gars et je voudrais vous demandez si c'est vrai ??? Sinon comment acheter une psp(2.00) dans un magazin , leur demander si on peut regarder la boite avant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 lol il t'a dit n'importe quoi, ça serait trop facile sinon ^^ et en plus je crois qu'en france c'est des 1.52 qui sont sorti, c'est pas des 1.5 mais je suis pas du tt sûr ! (j'ai une jap, je connait pas bien les versions européennes...) Sinon tu peux trouver des 2.0 des 2.01.. il t'a dit des mensonges oh la la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 merci de ta réponse rapide , mais comment demander a la personne si il reste des 2.00 ou moin ? car la plus part des vendeurs n'y connaissent rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 La seul façon d'être sur est de regarder dans le menu de la console, sinon tu ne peux pas savoir à l'avance, surtout sans allumer la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 on peut pas regarder sur la boite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Non ce n'est pas précisé sur la boite... Je t'assure la seul façon de savoir est de l'allumer... Donc soit il ment, soit il les toutes allumées et ça j'en doute fortement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Les 1.5 sont uniquement sorties au Japon, alors a part si c'est un magazin d'import, sa m'étonnerai qui te dise vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Si la fin du code barre sur la boite (giga pack) se termine par un F je dirais que t'as 80% de chance de tomber sur une 2.00. Si c'est un G c'est une 2.01 et l'autre lettre une 2.50. Mais ce n'est pas vrai a chaque fois, donc comme dit ci dessus il faut demander au vendeur de te la sortir et tu la test en allant dans parametre systeme et en regardant le firm....c'est ce que j'ai fait ! Boite F --> firm 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 donc , je fait quel méthode ? je regarde la boite si c'est bien un F je lui dit de m'allumer la psp ? on a le droit d'éssayer sa psp avant de l'acheter ? Petite question HS y a t il du son si on ne branche pas les ecouteurs (donc baffle externe) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 je regarde la boite si c'est bien un F je lui dit de m'allumer la psp ? on a le droit d'éssayer sa psp avant de l'acheter ? Oui, si il te demande pourquoi tu dit que c'est pour voir si elle n'a pas de pixels morts. Petite question HS y a t il du son si on ne branche pas les ecouteurs (donc baffle externe) ??? Mais quel question ! biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant