Aller au contenu

psp au meuilleur prix

Invité Invité

Messages recommandés

bonjours je suis un petit nouveau dans le grand monde de la psp et je voudrais m acheter une psp pas trop cher jai chercher sur d autre post mais a part hikaru et japan touch c est tout ce qu il y a . pouvez vous m aider

slt et bienvenu !!!

va voir sur ebay.fr , ou encore sur ebay à l'étranger (ebay.com) , moi c'est sur ebay.com que j'ai acheté ma première psp :

200 euros : la console 1.5 origine+ écouteur + carte de 32 + 3 jeux en umd + film spider man2 + stand...

J'avais fais une bonne affaire , mais malheuresement jlé faite tombé de même pas 1 même de hauteur d'un meuble( dans une housse en plus) , elle ne salume plus !!!

donc, j'en ai acheté une deuximèe (value pack) en france NEUVE pour 200 euros( le même jour, j'en ai profité car intermarché fesait -50 de remboursé)! donc c'est une bonne affaire , mais lcette PSP FR est de moins bonne qualité que la US que j'avais , elle a des pixels de figée , les bouton carré se balade énormémement et senfonce de traviol !!!

voila donc 2 solutions :

www.ebay.com ( la livraison est un peu plus longue c'est moins cher >> le dollards )

ou sinon cherche dans les magasins des bon de réduction , des remboursement ( ticket leclerc , carrefour...)

Ps: Japn-touch a de bon prix , mais maintenant on ne plus payer par paypal , il faut faire des virement bancaire , et cela demande des frais ( c'est au japon) !!!

mer ci de ta reponse mais ta payer combien de frais de port pour la faire venir en france et tu l a eu en combien de temp et japan touch ils arretent les exportation depuis le 4 decembre jusqu a la fin des fetes. sinon tu n aurais pas d autres liens a par ebay j ai pas tres confience

Aux usa , j'avais payé 200 euros le tout , frais de port inclus !! les frais de port été de 40 dollars avec l'assurance !

ça a mis une semaine a venir !!!

Non ya www.priceminister.com ou www.2xmoinscher.com

J'ai déja acheté sur priceminister , c sérieux !! Contraiement a ebay , ya pas bokou de lien entre lacheteur et le vendeur !!

On paye le site , le site donne l'argent au vendeur , puis il lui dise d'envoyé le colis !! C'est le site qui se charge de tout !!

Mais sinon je n'ai pas d'autre site !!

voilà

merci baucoup je vais aller voir sa des maintenant sinon j ai entendu parlé du personne qui vendais des psp comme hikaru mais qui s appelle akiba est ce que tu connais merci

non je ne connais pas, mais toi qui disé que tu n'avais pas trop confiance en ebay , je ne compremdpas!! dit toi que c'est risqué d'acheté a une personne que tu ne connais pas , sans preuve !! a moins qu'il soit très conu

alors que ebay , si après le paiement on ne reçoit rien ( ce qui mé jamais arrivé ) on peut porté litige , et etre remboursé. de plus sur ebay , chaque membre a un profil dévaluation , et on peut voir les commentaires de chaque membre pour voir si il sont sérieux ( comme moi j'ai 100% en profil dévaluation lol ) ou ceux qui ne sont pas sérieux !!

Bref un seul conseil , 'nachète pas a nimporte qui !!! Seulement a des personner qui ont déjà bokou vendu sur le forum et qui on une bonne réputation !!

slt !!

le GBP , c'est la monais anglaise , le LIVRE

Actuellement , à la bourse , 1 Livre sterling ( gbp) = 1.48082 Euro

Il faut faire attention !! regarde bien aussi le lieu du vendeur !! Car défois, ça peut etre au royaume unis , donc la livraison est plus rapide !!

Mais bon , moi jamais je n'ai eu de problème sur ebay , j'ai acheté plein de chose en GBP ( lecteur mp3..) et le produit venait de hong kong !! je l'ai reçu en parfait état , et en 1 semaine et demi !!

Voila

bas mes jeux yen avait déja kan je lé acheté en amérique (tony hawks , nned for speed...) , là jvais acheté GTA LC à 44,90 euros sur http://www.cdiscount.com

Et pour ma MS sony de 512 , j'ai été rusé , et jlé eu a 30 euros ( port inclus).

en fait elle viens de hong kong , mais l'enchère sur ebay , était en dollars australien ( en moins cher que le dollars US )

Cette boutique ebay en vendé plein , et en cherchant bien yavé une annonce qui se terminé l'apres midi !! donc j'ai attendu laprès midi pour enchèrirr ,sachant qu'en autralie , avec le décalage hoarraire , tout le monde était en tr1 de dormir !! donc personne d'autre a enchérit , g gagné l'enchère !!! résultat : une MS Sony 512mo Neuve pour 30 euros ( port inclus )

voila , cherche bien , il faut y passer du temps , essaye un peu dans tous les pays pour ebay ( aux usa, australie, FR , grande bretagne ...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M