Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ok merci sinon tu connaitrais pas des sites d import aux etats unis ou au japon ou hong kong merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 est ce que quelqu un connait des sites ou l on peut acheter des psp pas trop chers sivous savez poster un liens svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 moi chez moi je trouve la value pack + le socle +la duo pro sony 1giga pour 288.00 euros c'est a luxembourg je c'est pas si sa fait chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 si sa fait cher par ce que sur japan touch le gigapack, comme toi en ceramic il est a 234 euros mais il ne livre plus pendant les fetes je suis degouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 michael77 = tu peux compter en plus les frais de banque, les frais de port et éventuellelment un ptit cadeau de la douane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 oui ca c est sur mais je sais pas combien il te taxe la douane mais personne connait des sites ou l on peut acheter des psp avec des prix ressemblant a ceux de japan touch merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 par contre a 288.00euros c de suite sans douane et en grande surface donc pas de delai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant