Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour , j ai convertis les videos avec 3gp video converter ...mais une fois mis dans la psp ca me dis données non compatibles ...pourtant j'ai fait ce qu'il fallait je comprends pas vraiment ..(ma psp as déjà lu des videos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut, je suis pas une lumière mais ta vidéo c'est du mpeg4 et tu l'as bien mise dans un répertoire précis? c'ést à dire Mémory=mp-root=100mnv01 ?? Si tous cela sont respectés cela doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est cool ça.... efin un peu de réconfort !!! Deux jeunes meta "point de vue post" qui s'entraident ca change, car depuis un bout de temps c'est po la joie ! Toutes les félicitations de la 1.5 Meta Crew (POWwwaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 oui tout as etait respecter mais...ca ne passe pas ... quel programme utiliser vous ? tjrs pas de programme "fiable" lisant le divx ? merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 je te conseil prend PSP video 9 car t'es sur qu'il te créera les bon dossiers au bonne endroit etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Moi j'utilise x-oom movies on psp pour sa simplicité...mais la version downloadable sur le net est limité a 15 jours et 5 conversions, il faudra l'acheter au prix de grossomodo 20€, raisonnable je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant