Aller au contenu

COMMENT FAIRE????????????????????

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

a tt ce ki pouré m'aider ca fé 2 prob' ds la soirée ca m'énerv!!!!!

bon jvé tt de suite rentré ds le vif du sujet alor en fait g un jeu pc compressé avec winrar de 1.5 G,image Clone cd,le fichier contien 2 cd dc 1 fichier image "ccd" pr chacun et bon jlé décompressé et cette foi g pa regardé une foi le fichier décompressé g jeter tt de suite celui compresser a la poubelle bon juske la ca crain pa mais problème kan g ouvert le fichier jme sui apercu ke pr le cd 1 il manké le fichier .sub (javé l'image et le fichier .ccd) et pr le cd 2 il manké le fichier .ccd c cool hein,vous trouvez pas.

Dc avan de vs emmerdez g essayé de me débrouillez tt seul

pr le cd1 g pri le fichier .sub(celui ki manké) du cd2 et je l'ai renommé pr le cd1,et pr le cd2 g pri le fichier .ccd du cd1 et je l'ai renommé,c bon vous me suivez et par surprise les 2 marche(je c pa si g fé une nouvelle découverte mé bon o pir des k dites ke c moi ki est trouvé lol!!!!!!) non mé ya eu un prob kan g gravé le 1 bon il ma tt gravé le cd normal,jle met ds mon dvd-rom ds post de travail jvoi bien l'icone du jeu sur mon lecteur marké cd1 et le jeu en kestion mé jpe pa y accéder sinon pr le cd 2 j'essaye mtn jvou tien o couran

merci pr vos suggestions,vs savez a ki je pense les gars

Invité Invité

c bon les gars le cd2 déja il marche,le fichier est protégé par safedisc v 2.8 voila sinon il fo ke jvoye le prob' du 1

apparemen mes techniques pr les fichier Clone cd marche

DITES LE si g découvert kelk choz les gars!!!!!!!!!! sinon merci 2 pa m'avoir aider bande de cons.lol

vs mavez laissez ds la merde.lol!!!!!!!!!!!!!

Invité Invité
oauis jme demande comment tu fait pour jamais dormir toi et rester tout le temp ds le forum, jpourrait pas moi surtout une nuit ss ffaire un halo lréseau argggggg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M