Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Voilà j'ai dl le programme exploitsender et quand je l'ouvreil me met que le fichier MSWINSCK.OCX ne pas register ou un truc dans le genre... je ne sais pas comment faire pour le faire aller et par conséquant je ne c pas utiliser mon prog... j'espère que vous aurez la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut, En effet, ce controle ne peut êrte utilisé "légalement" que si tu disposes d'une licence Visual Studio 6 ou Visual Studio .NET. Si tu veux plus d'infos, contacte moi : jpdurot@hotmail.com On peut résoudre ton pb qd meme mais je peux pas le dire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Depuis quand il faut une licence pour utiliser des fichiers nécessaires à une application redistribuée ? C'est la première fois que j'entends ça ! titi2 tu trouveras le fichier ocx sur cette page, et c'est on ne peut plus légal : http://freeware.it-mate.co.uk/?Cat=OCX_Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Oki merci à vous deux Bib je t'ai rajouté au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ahhhh merde j'ai register le fichier mais mnt il m'afiche ça quand je lance exploitsender " le module spécifié est introuvable" ahh ça me décourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je rigole pas dmnj, j'ai eu la même réaction que toi la première fois, mais il y a certains fichiers qui sont sous licence. Les inforamtions de licence ne sont pas dans le fichier OCX. C'est le cas par exemple de MSINET.OCX, et je crois que MSWINSCK.OCX fait partie de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Apparemment oui, il fait partie de la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant