Aller au contenu

aide pour monter un DD

Invité Invité

Messages recommandés

Ouias j'en ai un mais regarde sur metashop l'adaptateur raiseau c'est 30€ et sur rueducommerce.com les rac y en a a moins de 15€

Pour moi je trouve ca assez indispensble a part si tu laisses ton PC tout le tps ouvert et que tu est super rapide a toi de voir!

En ce qui concerne le DD c genial car plus de probleme avec la lentille en plus aucun DVD ou CD vierges a acheter pour les jeux et les jeux sont beacoup plus rapide ( par exemple chez mon couisn il a pes5 normale, le temps de chargement avant un match est d'environ environ 20s moi j'atends meme pas 5 s )

arf jver le tuer ce hd loader

heu j'ai une idée

je compte le formater

mettre un jeux dedans et demander l'adaptateur a mon frere pour essayer si sa passe comme sa j'en achete un

par contre pour le formater j'ai vu qui faut pas faire avec winhiip ?avec quoi alor?

sinon pour le mettre sur l'adaptateur réseau il faut une nappe ?

merci

Ce que je te conseille de faire: clipper ton dd sur l'adaptateur réseau, et brancher celui ci dans l'expansion bay de la ps2 (pas besion de nappe, c'est une fiche male dans une fiche femelle), ensuite lancer hdloader (que tu installeras avec l'un des kits de MaPomme si ce n'est pas déjà fait), il détectera ton dd et te demandera si tu veux le formater, tu dis oui, et c'est bon tu auras un dd formaté ps2 près à accueillir un (des) jeu(x).

a ok !!!!!!!

mais moi j'ai dl un kit de ma pomme mais quand j'ai voulu tester hdloader et bin c'était en noir et blanc .c'est normal (bien entendu y me diser aucun dd detecter )

mais la j'ai monter mon dd dans mon pc je peux pas tous supprimer et mettre le jeux direct car enlever/remettre tout le temps

merci de ton aide précieuse-

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M